Le pire au final n'est pas de partir. On finit tous par s'en aller un jour. C'est de revenir, de comprendre que les choses ont évolué malgré notre absence. Tu vois je ne m'attendais à verser tant de larmes pour mon départ, à me sentir si blessée. J'ai peine à croire que je puisse tant t'aimer, peine à croire que mon coeur ne puisse battre que pour toi. Il est assez difficile de comprendre que toute notre existence puisse se résumer à une seule et même personne. Longtemps j'ai voulu dénigrer ce sentiment, mettre de côté cette évidence.
Mais mon c½ur ne crie que ton nom, n'appelle que ton âme. La frivolité des sentiments? Je l'ai oublié lorsque tu t'es ouvert à moi. Ce n'est qu'une ôde de plus que je te clame aujourd'hui. Des mots alignés les uns aux autres pour que tu puisses lire encore combien tu m'es cher. Que tu vois que malgré la distance, par delà les frontières, je t'appelle encore et toujours. De près ou de loin, je n'ai jamais éprouvé une chose aussi belle, connu un bonheur aussi florissant. La sensation de ne former qu'un, de mêler deux essences pour n'en former qu'une. L'amour, le vrai. Au final je réalise combien il fait partie de mon quotidien. Amères sont les journées où ton corps ne frôle pas le mien, où ta main n'effleure pas la mienne.
Mes yeux sont encore embués de larmes , et mes doigts peinent à taper sur le clavier ce que j'aurai dû te dire tout à l'heure. Que tu allais me manquer? Ce n'est encore qu'un euphémisme? Qu'une part de moi-même reste ici alors que je m'en vais? Pur mensonge car c'est mon âme qui reste ici à tes côtés. Comme mes autres préoccupations me semblent futiles, comme la mer me semble si inintéressante quand je ne m'y vois pas avec toi. Certes que sont sept jours dans une existence? Peu de choses au final? Mais que représentent-ils alors que notre vie est restée de l'autre côté?
A toi l'absent qui se reconnaîtra, à toi qui comble mon coeur, qui hante mes nuits et illumine mes journées. A toutes ces choses que j'aurai du te dire lorsque tu étais là. Pardonne moi cette pudeur, cette timidité. Imagine ces mots prononcés de ma propre bouche. Garde les à l'esprit et souviens toi que tu hanteras toujours le mien. Car au final, je serai éternellement tienne.
xX-La-Fraiiise-Xx, Posté le samedi 27 mars 2010 12:57
Bonjour ,
Plein de nouveautés :
- Botte demonia
- Robe médiévale gothique
- Divers corset et bustier
- Livres twilight
- Chemise aristocrate
- ETC ...
Passe et tu trouveras peut-être quelque chose
Bonne journée et désolé pour la pub .